Célébrez le chemin de fer américain avec Train Sim World 3: US Freight Bundle ! APPRENEZ LES BASES Avec le centre d'entraînement, exercez-vous aux bases de la conduite de locomotive dans un environnement sûr. L'absence de signaux et d'aiguillages manuels vous permet d'explorer en apprenant. LE FRET VOUS ATTEND Découvrez les paysages magnifiques de Sherman Hill et de Cajon Pass dans de gigantesques trains de fret d'Union Pacific et de BNSF. Maîtrisez les trajets de montagne en passant par Cheyenne - Laramie et San Bernardino - Barstow avec de lourdes cargaisons. Explorez l'héritage de l'Union Pacific avec 6 anciennes livrées. CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES EXTRÊMES L'éclairage et le ciel volumétriques donnent vie aux itinéraires, tandis que les orages et les chutes de neige illustrent les défis inhérents aux opérations de fret à travers les États-Unis.