Train Adventure Bundle
Le Train Adventure Bundle est un ensemble à prix réduit comprenant deux titres : FARAWAY TRAIN, où vous suivez les traces d'une jeune noble oubliée par l'histoire à bord d'un train éternel, et NOSTALGIC TRAIN, un mystère au cœur de la campagne japonaise où vous devrez élucider la disparition des habitants de « Natsugiri » et votre propre identité. ※ Les articles inclus dans ce lot peuvent également être achetés séparément. Attention aux achats en double. ◆ FARAWAY TRAIN Un jeu d'aventure à la première personne sur le thème du voyage. Le protagoniste se réveille dans un train ancien et méconnu. Il reçoit pour mission de retracer la vie éphémère de l'impératrice déchue Roxelana — la femme qui a mené le monde à sa perte en utilisant l'artefact magique ancien, le « Disque de Nebra ». Votre mission est de révéler le moment et le lieu exacts de son utilisation. En explorant les indices cachés dans le train, vous devrez déduire les années charnières de la vie de Roxelana. En saisissant ces dates sur les portes, le passage vers le wagon suivant s'ouvrira. Où ce train finira-t-il par arriver... ? ◆ NOSTALGIC TRAIN NOSTALGIC TRAIN est un simulateur de marche et d'aventure à la première personne, mélancolique et fantastique. Il comprend le mode histoire « Deux scintillements au terme du voyage » ainsi qu'un mode libre pour explorer Natsugiri à votre guise. La lumière est si éblouissante que je peux à peine ouvrir les yeux. Le chant des cigales et l'air humide enveloppent tout mon corps. Un léger parfum de brise marine flotte dans l'air. Je suis assis sur un banc en bois dans un vieux bâtiment de gare. Où suis-je ? Et que faisais-je ici... ?