Towa and the Guardians of the Sacred Tree - Artbook et B.O. numériques
Accédez directement depuis le jeu à un artbook numérique de 196 pages vous permettant de mieux découvrir l'univers de « Towa and the Guardians of the Sacred Tree », et à une bande originale de 54 morceaux composés par Hitoshi Sakimoto. *L'artbook et la bande originale numériques se trouvent dans la galerie de l'écran-titre.