Torchlight II Demo
Torchlight II vous replonge dans tout ce qui a fait le charme du premier opus : un monde dynamique et inquiétant rempli de monstres sanguinaires, de richesses infinies, de terribles secrets... et bien plus ! Une nouvelle fois, le destin du monde est entre vos mains. Mais on ne veut pas vous mettre la pression, hein ?