Toons Kart
Prenez les commandes des karts les plus puissants dans cette simulation de karting à grande vitesse et pleine d'action. Collectez des bonus, lancez des boules de feu, des soucoupes volantes et transformez vos karts en robots massifs capables de détruire tout ce qui les entoure. Mais attention, les circuits sont pleins de dangers et vous devrez affronter des pilotes furieux. Avec son gameplay effréné sur 28 circuits magnifiquement dessinés, Toons Kart vous procurera de longues heures de plaisir. Alors foncez !