Tom Clancy's The Division 2 – Pack Saison Mutiny
Accédez à 100 Tiers de récompenses en jeu avec le Passe saisonnier premium, plus une tenue exclusive, 500 crédits premium et 20 validations de Tier pour sauter instantanément plusieurs Tiers et rafler les récompenses sans attendre ! Disponible pour cette saison seulement. Profitez-en tant que vous le pouvez ! Si vous ne recevez pas une notification, consultez l'onglet Livraisons spéciales dans votre inventaire en jeu. Remarque : si vous avez déjà acheté le Passe saisonnier premium, ce pack ne se cumulera pas et ne vous donnera pas de passe supplémentaire. Cette offre est limitée dans le temps et ne se reproduira pas.