Dirigez une équipe d’agents d’élites pour rétablir l’ordre à Washington et empêcher sa chute suite à une épidémie dévastatrice. L’Édition Ultime comprend du contenu numérique supplémentaire et l'abonnement à l’An 1. Comprend l'ensemble Agent d'élite, qui donne accès à un fusil d'assaut exotique, à un effet de compétence unique et à davantage d'espace de stockage. Comprend l’ensemble Battleworn Secret Service avec le costume, la pose et l’habillage d’arme Battleworn Secret Service. Comprend également l’ensemble First Responder avec le costume et l’habillage d’arme First Responder. L'abonnement de l'Année 1 permet de profiter d'un accès anticipé de sept jours à tous les épisodes de l'Année 1, d'un accès instantané à toutes les spécialisations de l'Année 1 à mesure qu'elles sont mises en ligne, de 8 missions classées secrètes, dont la chute de DC, d'éléments cosmétiques exclusifs et d'autres activités dans le jeu. Achats Intra-Jeu. Interactivité des utilisateurs.