Tom Clancy's Splinter Cell: Blacklist
AGISSEZ LA MOINDRE RESTRICTION Sam est de retour avec sa combinaison tactique et ses lunettes iconiques, plus létal et agile que jamais. Libre d'agir par tous les moyens nécessaires pour stopper la Blacklist, il parcourt le monde pour identifier la source de cette menace dévastatrice. IMPOSEZ VOTRE STYLE DE JEU Tom Clancy's Splinter Cell: Blacklist reste fidèle aux racines d'infiltration de la franchise, tout en y ajoutant une bonne dose d'action et d'aventure. Chaque joueur définit son propre style et est récompensé en conséquence : - Fantôme : restez invisible, sans être détecté. - Assaut : affrontez les menaces de front. - Panthère : frappez avec précision, en silence et sans laisser de trace. DES OUTILS DE HAUTE TECHNOLOGIE Éliminez les Ingénieurs à l'aide de gadgets sophistiqués comme le fibroscope amélioré et le drone trirotor. Les incontournables sont de retour, comme l'électrocuteur et le karambit, un couteau à lame incurvée. Les adeptes de la discrétion peuvent capturer et transporter leurs cibles, tandis que le système « Meurtres en mouvement » permet de marquer et d'exécuter plusieurs ennemis en un seul mouvement fluide et spectaculaire. CRÉEZ UN NOUVEL ÉCHELON Sam monte une nouvelle unité Échelon : son équipe, ses règles. Anna « Grim » Grímsdóttir revient en tant que responsable des opérations techniques, l'agent de la CIA Isaac Briggs apporte sa puissance de feu et le hacker Charlie Cole complète l'équipe. Échelon 4 opère depuis le Paladin, un avion furtif reconverti en base mobile, doté de ressources illimitées et de technologies de pointe. Remarque : les fonctionnalités en ligne de ce jeu ne sont plus prises en charge. Les modes multijoueur et coopératif ne sont plus fonctionnels.