Contient 15 000 crédits en jeu pour Tom Clancy's Rainbow Six Siege. Les crédits R6 sont la monnaie en jeu qui permet d'obtenir du contenu comme des Battle Pass saisonniers, de nouveaux agents ainsi que des cosmétiques pour les agents et leurs armes. Achetez des packs de crédits supérieurs pour plus de valeur ajoutée.