TMNT - Le destin de Splinter - Édition Gold
TMNT - Le destin de Splinter avec trois DLC. Battez-vous dans les rues de New York dans TMNT - Le destin de Splinter avec les 7 héros jouables et le niveau de la Décharge. Ce pack comprend : Teenage Mutant Ninja Turtles : Le destin de Splinter TMNT - Le destin de Splinter - Casey Jones et les Déchets de la Décharge DLC TMNT - Le destin de Splinter - DLC Tête D'Acier TMNT - Le destin de Splinter - DLC Alopex TMNT - Le destin de Splinter Lancez-vous dans une quête roguelike pour sauver Splinter des griffes du Foot Clan ! Maîtrisez les techniques ninja, unissez vos forces dans un gameplay coopératif audacieux et partez à la conquête des lieux emblématiques de New York. Casey Jones et les Déchets de la Décharge DLC Casey Jones, l'ami et compagnon justicier des Tortues, est toujours prêt à brandir sa crosse de hockey et à faire des dégâts. De plus, il connaît un raccourci vers les toits de New York ! Étrangement, leur chemin les mène tout droit à travers les terrains vagues et le territoire des Punk Frog. DLC Personnage Tête D'Acier Incarnez l'adorable Tête D'Acier, prêt à en découdre, avec un style de jeu unique qui complète celui des Tortues. Tirez avec ses blasters, transformez-vous en missile tournoyant et lancez des mines terrestres pour arrêter vos ennemis dans leur élan. Tête D'Acier a une affinité avec nos nouveaux pouvoirs robotiques (gratuits !). DLC personnage Alopex Découvrez Alopex, la renarde arctique mutante et ninja assassin. Maniant habilement son kama en forme de faucille, elle tranche ses ennemis avec facilité. En lançant ses kunai à courte distance, elle inflige de puissants dégâts.