Titanfall(MD) 2 : Ronin Prime
Combattez pour l'honneur sur la Frontière avec le Ronin Prime dans Titanfall 2. Ce tout nouveau châssis, inspiré par les samouraïs, modifie la forme du Titan Ronin et déverrouille des effets sonores inédits et une nouvelle exécution dévastatrice. Avec votre nouveau Ronin Prime, vos ennemis tomberont comme de délicates fleurs de cerisier!