Le combat pour la Frontière se poursuit avec Frontier's Edge - le deuxième pack de cartes à télécharger pour Titanfall qui contient trois nouvelles cartes aux limites de la Frontière : Dig Site, Export et Haven. Cherchant désespérément des matériaux bruts pour appuyer la production de Titan dans leur nouveau quartier général, les forces de l'IMC ont commencé à envoyer des escouades à la limite de la Frontière pour attaquer de petites stations peu défendues. Les opérations minières isolées sont plus souvent ciblées pour le riche substrat de leurs sites de forage. Les combats dans ces sites se propagent jusqu'à la ville portuaire d'Export avoisinante où la milice locale parvient difficilement à repousser l'IMC. Presque envahie, la milice se réfugie sur le monde de villégiature d'Haven et envoie un signal de détresse. Alors que la flotte de la milice est à quelques jours de distance, les forces de l'IMC continuent leur attaque et leur résurgence dans la Frontière.