Thunder Paw
Thunder était dehors et jouait avec sa balle dans les champs lorsqu'il a soudain entendu une forte explosion près de sa maison ! Il s’est précipité à la maison, inquiet pour ses parents, mais n’y a trouvé personne. Juste une lettre qui disait que ses parents avaient été enlevés ! Thunder doit sauver ses parents ! Dominez vos ennemis avec une arme fidèle à vos côtés ! Chaque ennemi vaincu fera tomber des pierres précieuses spéciales qui vont rendre votre arme encore plus puissante ! Caractéristiques : * 20 niveaux différents et 5 biomes différents à explorer ! * De magnifiques graphismes pixel art ! * Surclassez votre arme en récupérant des pierres précieuses de vos ennemis ! * Affrontez 5 boss dynamiques qui constituent chacun un défi unique !