Those Who Remain.
Au fur et à mesure que les lumières s’éteignent, les braises des ténèbres sont ravivées dans la petite ville endormie de Dormont. Faites face à l’effroi maléfique, ne sombrez pas dans la folie et survivez à la nuit dans ce thriller psychologique.