Un nouvel oiseau a trouvé abri dans la Région des Lacs de Layton et les fournisseurs de Doc lui ont apporté de nouveaux équipements pour la chasse aux colverts. Nordin 20SA : Le compagnon parfait pour les chasseurs prévoyants, le 20GA Semi-Automatique est une arme polyvalente pour les chasseurs exigeants. Le Nordin 20SA régule à la perfection la pression du gaz pour un contrôle idéal sur chaque tir. Son chargement automatique et sa capacité de 3 cartouches assurent la précision sur les tirs enchaînés pour une chasse productive. Efficace pour le petit et moyen gibier, le gibier de montagne et les oiseaux aquatiques. Munitions : Toutes les munitions précédentes de fusil calibre 20 sont compatibles avec le Nordin 20SA ainsi qu'un nouveau type de munition conçu spécialement pour la chasse aux canards (la grenaille d'acier calibre 20, plus d'infos ci-dessous). Grenaille d'acier calibre 20 Des munitions propres, sans plomb, testées et répondant à toutes les régulations de chasse en vigueur tout en offrant une solution idéale pour la chasse aux oiseaux. Versions alternatives Le Nordin 20SA est disponible en trois coloris : Militaire, Clandestin et Artisan. Leurres : Ces leurres à colvert réalistes et fabriqués à la main sont disponibles en deux versions : Mâle et Femelle. Donnant l'impression que les environs sont fertiles et sûrs, ces leurres duperont même les plus prudents des colverts afin qu'ils quittent leur formation de vol et atterrissent à proximité. Affût à oiseaux aquatiques : L'affût parfait pour chasser les colverts en bord de lac. Une fois déployé, l'affût permet au chasseur de se fondre dans le paysage tout en restant mobile avec une grande liberté pour les angles de tir.