The Witcher 3: Wild Hunt Passe Extensions
"Le passe Extensions assure l'accès à 2 aventures épiques dans le monde vivant infesté de monstres de Geralt de Riv. Hearts of Stone embarquera Geralt dans une aventure représentant 10 heures de jeu au cœur des Terres désolées et dans les ruelles d'Oxenfurt, où il tentera de remplir un contrat pour le mystérieux Homme de verre. Impliqué dans un vaste jeu de dupes, Geralt devra faire preuve de ruse et de talent pour démêler l'écheveau de mensonges sans y laisser la vie. Blood and Wine est un récit représentant 20 heures de jeu qui introduira la région de Toussaint. Dans cette contrée épargnée par la guerre règne une atmosphère insouciante mâtinée d'esprit chevaleresque cachant un terrible secret ancien. Les deux extensions proposent du contenu, des équipements et des ennemis inédits, et présentent des personnages uniques et de vieilles connaissances créés avec soin."