The Walking Dead: A New Frontier
Quand votre famille est tout ce qui vous reste, jusqu’où iriez-vous pour la protéger ? Quatre ans après que les morts-vivants ont déchiré la société, des poches de civilisation commencent à émerger du chaos. Mais à quel prix ? Peut-on faire confiance aux vivants dans cette nouvelle zone en marge de la barbarie ? Vous incarnez Javier, un jeune homme déterminé à trouver la famille qui lui a été enlevée, et rencontrez une jeune fille qui elle aussi a vécu une perte inimaginable. Elle s’appelle Clementine et vos destinées sont liées dans une histoire où chaque choix que vous faites pourrait être le dernier. Téléchargez l’Épisode 1 de The Walking Dead : A New Frontier, un jeu épisodique en cinq parties par les créateurs de The Wolf Among Us, Batman – the Telltale Series et Tales from the Borderlands.