Deuxième épisode d’une série de jeux épisodique en cinq parties. Après les événements explosifs de "Ties That Bind: Part One", Javier tente de recoller les morceaux cassés de la famille Garcia. Écrasés sous le poids des décisions passées, Clementine, les Garcia et leurs nouveaux alliés sont forcés à se mettre en cavale. Alors qu'une nouvelle menace s'annonce, le passé de Javier ne sera pas le seul à hanter le groupe. À qui ferez-vous confiance? Où trouverez-vous refuge?