The Super Saints Pack
C'est pas facile d'être un super héros : tous les jours sauver le monde en portant les mêmes vieilles fringues. Eh bien c'est fini ! Remplis ton placard avec une panoplie de tenues collantes inoubliables grâce au Super Saints Pack. Que Zinyak sache que le chef d'état, en plus de ses super pouvoirs, a juste trop le style !