The Sexy Brutale
Sexy Brutale est un jeu de puzzle et d'aventure en 3D développé par Cavalier Game studios et Tequila Works, un bal masqué sans fin parsemé d'intrigues, de meurtres et d'évènements surnaturels. Les joueurs devront lever le voile sur les secrets du Manoir-Casino Sexy Brutale et ses invités alors qu'ils vivent et revivent ce bal masqué mystérieux et meurtrier. Alors que l'histoire se déroule en temps réel, le joueur devra résoudre chaque énigme et mettre fin à cette boucle interminable afin de sauver la vie de tous les invités et la sienne.