The Outer Worlds 2 Premium Edition
L’édition Premium du jeu The Outer Worlds 2 comprend les éléments suivants : - Jeu The Outer Worlds 2 de base - Passe de contenu téléchargeable pour 2 extensions futures* - Pack Premium du prix de reconnaissance corporative de l’homme-lune - Accès au livre d’art numérique et à la trame sonore originale du jeu The Outer Worlds 2 * Extensions offertes à leur sortie The Outer Worlds 2 est la suite tant attendue du JDR en vue subjective de science-fiction primé signé Obsidian Entertainment (voilà ce qu’on appelle une phrase descriptive!). Libérez votre calendrier et préparez-vous pour une aventure débordante d’action avec un nouvel équipage, de nouvelles armes et de nouveaux ennemis dans une nouvelle colonie! Tant de nouveautés! En tant que téméraire et fort probablement irrésistible émissaire du Directoire terrien, vous devez découvrir la source des failles dévastatrices qui menacent de détruire toute l’humanité. Votre enquête vous mènera à Arcadia, berceau de la technologie du moteur de saut, où le sort de la colonie, et ultimement, de la galaxie tout entière, repose sur vos décisions, vos forces, vos faiblesses, votre équipage et les factions à qui vous faites confiance. Explorez une nouvelle frontière La colonie d’Arcadia s’est engouffrée dans une guerre de factions, alors que le Protectorat soi-disant bienveillant est remis en question par la rébellion de son ordre religieux et par une invasion corporative. Chaque faction lutte pour contrôler ou refermer à leurs propres desseins les failles destructrices qui lacèrent toute la colonie. Explorez différentes régions, découvrez une histoire cachée et façonnez le destin d’un système au bord du gouffre! Votre commandement, à votre manière Créez votre personnage en lui offrant des habiletés et des choix qui reflètent votre style de jeu. Tissez une toile narrative avec la colonie qui réagit à vos moindres mouvements, que vous soyez disciple de la diplomatie, stratège habile, adepte de l’anarchie ou tout autre chose. Pas besoin d’être l’étoile la plus brillante de la galaxie! Recrutez votre équipage Recrutez des membres d’équipage aux vécus, aux caractéristiques et aux objectifs uniques. Que ce soit en les aidant à réaliser leurs objectifs ou en les utilisant à votre dessein, votre influence guidera l’évolution (ou la disparition) des membres de cet équipage qui fait partie intégrante de l’histoire immersive que vous créez ensemble.