The Metronomicon - The End Records Challenge Pack
The Metronomicon – Pack de défis The End Records La fin du monde est proche. C'est le moment de danser, non ? Célébrons cet instant avec notre premier pack de défis de label ! Grâce à The End Records, nous avons trois super morceaux à graver dans votre mémoire. Trois nouveaux morceaux, trois nouveaux défis et trois nouvelles pièces d'équipement incroyables ! Essayez de ne pas rater de mesures sur "Keept it Moving de Jutty Ranx. Seule votre série de notes peut garder les puissants ennemis à distance ! Prenez un tutu en cotte de mailles pour conserver cette puissance de série ! Dansez sur "Electric Bones" de Findlay pour affronter votre Pierce, ce voyou espiègle. Remportez un de ses objets particuliers qui fait tomber des cristaux pour chaque victime. Super pour déverrouiller les morceaux de DJ Room plus rapidement, mais également... passives. Enfin, "Concentrate" de Jutty Ranx ajoute les effets négatifs avec détachement. Ils ne s'arrêtent pas ! Pourquoi vouloir ce pouvoir comme amélioration ? Il doit bien avoir une utilité... Les trois morceaux sont disponibles dans les modes Histoire, Libre et Arène ! C'est parti !