The Metronomicon - Indie Game Challenge Pack 1
Trois nouvelles chansons, trois nouveaux défis, et trois nouvelles pièces d'équipement ! Mettez votre talent de Metronomicon à l'épreuve avec le pack de défis Chiptune 2 ! Tout d'abord, adoptez un Kewpie Clark aussi mignon que câlin et relevez le défi « Challenge » de ChronoWolf. Aidez les nounours à survivre pour gagner un objet destiné au plus extrême de tous les danseurs pros. Puis, tentez « Lazarus » de Dya pour affronter tout un gang d'ennemis d'un coup et avoir une chance d'activer la Purification de Clark. Et si la Purification pouvait vous immuniser contre tous les effets négatifs ? Enfin, « ABXY » de Popskyy offre un défi stimulant où vous commencerez par vous faire attaquer par des météores tout en devant éviter des mines ! Survivez le combat pour lancer la Grande pherme de Gruver qui affectera encore plus de héros ! Les trois chansons sont accessibles dans le mode libre et le mode défis !