The Lost And The Wicked
The Lost and The Wicked est un psycho-thriller brutal à deux manches. Après un naufrage, vous vous réveillez dans un monde maléfique sans aucun souvenir de qui vous êtes. Combattez à travers un gameplay trépidant avec un style artistique grunge unique et une bande-son originale de plus de 2 heures tout en découvrant votre passé et ce que vous avez fait pour en arriver là. Cette histoire est une étude de caractère qui aborde les thèmes du regret, de l'affrontement des peurs et de la confrontation avec le passé. Histoire Le calme avant la tempête... Découvrez votre passé, qui vous êtes, d'où vous venez... mais comment êtes-vous arrivé ici? Quelles sont ces créatures? Jeu Les méchants deviennent plus rapides, plus forts et plus mortels... mais votre arsenal aussi. Débloquez des armes et des capacités tout au long de votre périple et découvrez votre passé. Boss Ces créatures semblent plus fortes que les autres. Le méchant parle... Combattez des boss uniques et augmentez votre force au passage.