The Jackbox Party Pack 6
C’est le coffret de fête le plus fou jamais vu avec cinq nouveaux jeux hilarants ! 1) Le jeu questionnaire populaire de combat à mort Trivia Murder Party 2 (1 à 8 joueurs). Essayez de survivre aux nouveaux mini jeux bizarres. 2) Le cirque des mots bizarre Dictionarium (3 à 8 joueurs). Que la définition la plus drôle gagne. 3) Le jeu d’identité cachée Push The Button (4 à 10 joueurs). Pouvez-vous découvrir les extraterrestres à temps ? 4) Le concours de comédie Joke Boat (3 à 8 joueurs). Inventez des traits d’esprit pour un concours de talents sur un bateau de croisière. 5) Le jeu de personnalité décalé Role Models (3 à 6 joueurs). Trouvez votre véritable identité. (Ou au moins ce que vos amis pensent de vous.) Jouez sur vos téléphones, vos tablettes ou vos ordinateurs. Aucun contrôleur supplémentaire n’est nécessaire ! REMARQUE : Le Jackbox Party Pack 6 est disponible en anglais uniquement. REMARQUE : Il s’agit d’un jeu local à plusieurs joueurs, mais on peut y jouer sur Internet avec des joueurs à distance.