The Immortal - Additional Fighter
Une légende vivante arrive sur le champ de bataille ! L'Immortel est un personnage très agressif et dynamique, qui met la pression en enchaînant rapidement les attaques. Restez au combat plus longtemps avec la mécanique de résurrection, qui lui permet de dépenser 3 charges de sa jauge de super pour revenir à la vie avec une partie de sa santé et continuer de se battre en mode Berserk. Ce contenu comprend : L'Immortel en tant que combattant supplémentaire Des lots comprenant ce contenu sont également disponibles ; évitez les achats en double.