Vivez deux voyages psychologiques immersifs dans un seul pack captivant. Échappez à un travail aliénant dans le jeu d'horreur à la première personne The Green Light, où une voix mystérieuse à la radio vous attire vers un phare lointain. Naviguez ensuite dans des labyrinthes au style rétro dans A Dream About Parking Lots, en utilisant vos clés pour retrouver votre voiture tout en explorant le syndrome de la page blanche et l'angoisse existentielle. Découvrez des récits profondément personnels sur l'égarement, la liberté et les recoins les plus sombres de l'esprit.