Ce pack de devises contient 28 275 (19 500 + 8 775 bonus) pièces du jeu. La monnaie du jeu permet d'acheter du nouveau matériel pour votre golfeur, de payer les frais d'entrée dans les événements d'associations en ligne lucratifs.