The Elder Scrolls II: Daggerfall
LA GRANDE MACHINE S'ÉVEILLE L'antique golem Numidium, arme puissante utilisée autrefois par le grand Tiber Septim pour unifier Tamriel, a été trouvé dans la baie d'Iliac. Dans la lutte pour le pouvoir qui s'en suit, le Roi de Daguefilante est assassiné et son esprit hante le royaume. L'Empereur Uriel Septim VII envoie son champion dans la province de Haute-Roche pour offrir la paix à l'esprit du roi et s'assurer que le golem ne tombe pas entre de mauvaises mains.