The Coma 2B: Catacomb - The Survivalist Youngho
Qu'est-il arrivé à Youngho ? Il a lu trop de livres et regardé trop de vidéos sur la survie en pleine nature. Toutes ces histoires d'aventuriers survivalistes qu'il admire tant lui ont appris quelles tenues pouvaient l'aider à être plus « tactique ». Grâce à son équipement militaire et son gilet pare-balles qui le protège, il est paré à toute éventualité. Sa Nécrolame... non, son pistolet lance-fusées pourra éliminer les Épéistes fantômes avec une puissante explosion lumineuse.