The Bridge
The Bridge est un jeu de puzzles et de logique en 2D qui oblige le joueur à réévaluer leurs conceptions de la physique et de la perspective. Isaac Newton rencontre ici M. C. Escher. Manipulez la gravité afin de redéfinir le plafond comme le sol tout en vous aventurant dans des architectures improbables. Explorez des mondes dont la difficulté est croissante, chacun détaillé de manière unique et créés de façon à laisser au joueur une sensation de réel accomplissement intellectuel. The Bridge positionne le jeu vidéo comme une forme d'art, avec de magnifiques dessins à la main, dans un style lithographique noir et blanc.