The Awakening of Mummies
Les momies sont coincées dans la pyramide dans laquelle la méchante pharaonne Cléo les a emprisonnées. Creusez-vous les méninges pour résoudre les énigmes et guider les momies à travers les diverses salles, mais attention aux pièges ! Contrôlez et coordonnez le groupe de momies en prenant garde aux trous, au sol qui s’écroule, aux lances qui sortent de terre, et bien d’autres dangers encore ! Récupérez les runes spécifiques à chaque momie, puis une fois que vous les avez toutes, atteignez en même temps les totems respectifs pour ouvrir la porte et accéder à la salle suivante de la pyramide.