Teslagrad Power Pack Edition
À PROPOS DE TESLAGRAD REMASTÉRISÉ Retournez au classique indépendant Teslagrad, revampé en vue de fournir l’expérience électromagnétique suprême, et profitez d’une direction visuelle améliorée qui était époustouflante en partant! Cette version remastérisée fait en sorte que l’atmosphère et le format plateforme qui rendaient le jeu d’origine si magnétiques soient améliorés à un point tel que les joueurs ne voudront plus quitter leurs sièges! À PROPOS DE TESLAGRAD 2 Découvrez une autre tour dans le nord magnétique! Lumina, une jeune teslamancienne, se retrouve abandonnée après l'écrasement de son dirigeable sur Wyrmheim, un territoire traître et reculé au Nord. Embarquez dans une aventure risquée et explorez une gigantesque tour abandonnée surplombant une vallée de Fjordside, dans une quête pour raccompagner Lumina chez elle avec les siens. Utilisez des pouvoirs électromagnétiques pour survivre aux dangers d'une terre sauvag. Défendez-vous contre les envahisseurs vikings, affrontez des bêtes horribles inspirées par la mythologique nordique et triomphez contre des chefs épics! Alors que vous journée avance, vous découvrirez de nouvelles compétences et l'équipement requis pour dévoiler les secrets du pays et vous plonger dans le passé sombre des ancêtres de Lumina. Teslagrad 2 est la suite au très populaire jeu basé sur la physique, où les pouvoirs électromagnétiques sont au coeur de votre survie. Grâce à des visuels améliorés, un monde plus important et de nouveaux outils permettant de résoudre les casse-têtes, Teslagrad 2 fournit une expérience de plateforme-casse-tête actualisée et immersive!