Tes jouets
"Tes jouets" est un jeu de 3D thriller de puzzle sur la chambre de s'échapper à l'aide de la première personne. Tu te souviens de tes jouets d'enfance? Comment et où ils sont maintenant? Tes amis anciens, as-tu pensé qu'ils vont devenir ton cauchemar? Tu t'es réveillé dans l'obscurité, dans un endroit devrait être disparu, des informations de guidage te poussent vers un abysse inconnu et d'intrigue... Au derrière de la réalité qui n'avait pas existé, qu'est-ce qui te regarde? Dans la fente entre les rêves et les souvenirs, les victimes oubliées retournent! Cette fois-ci,qui aura été lancé? Comme un des meilleurs Puzzle sur la chambre de s'échapper! "Tes jouets" a un système non répétition de puzzles, il est plein de défis et avec une histoire riche. En profitant la joie de déchiffrer une énigme, vous pourrez sentir cette histoire riche dans le processus de jeu par l'accroissement d'expérience. Es-tu prêt à entrer dans un cauchemar?