Terminator T-800
Terminator T-800 de "Terminator: Sombre destin" est un assassin cyborg, provenant d'un futur post-apocalyptique et envoyé dans le passé.Il est presque indestructible, bénéficie d'une technologie avancée, de compétences de kombat et d'une intelligence artificielle qui font de lui la plus puissante machine à tuer.