Tenue armure pour Dracula
Un tout nouveau costume finement détaillé pour le célèbre Seigneur des ténèbres, Dracula de Castlevania: Lords of Shadow 2 contient un manteau long texture cuir avec de nouveaux motifs en filigranes et une armure de ceinture entièrement redessinée. Ses nouvelles jambières et pantalons de guerre accessoirisés ajoutent une puissante touche finale. Dracula dispose d'une nouvelle barbe qui complète ce nouveau look.