Tas d'or (1200)
Battle Islands 1 200 pièces d'or (monnaie haut de gamme) Achetez un tas d'or pour améliorer votre trésorerie dans Battle Islands. Grâce à votre or, vous terminerez instantanément vos constructions et renforcerez rapidement votre ligne de front !