SWORN - Cosmetic Pack Bundle
Affrontez Arthur avec style grâce à la collection ultime d’améliorations ornementales pour SWORN. Cette trousse contient un modèle d’arme unique pour chacune des 4 armes des 4 personnages, ainsi qu’une tenue emblématique adaptée à chaque héros. Cet ensemble contient : o SWORN – ensemble cosmétique Deluxe (Justicier) o SWORN – ensemble cosmétique Deluxe (Bastion) o SWORN – ensemble cosmétique Deluxe (Moine) o SWORN – ensemble cosmétique Deluxe (Spectre)