Sutra 11.5
Asura a vaincu de justesse son ancien mentor au cours d'un combat légendaire. Mais le choc des titans entre le maître et l'élève a réveillé la planète, engendrant une horde de Gohma. Réalisant que les créatures se préparent à attaquer un village proche, Asura se précipite dans leur direction. Ne ratez sous aucun prétexte cet épisode entièrement animé qui révèle la vérité sur l'explosion dramatique qui a eu lieue entre les sutra 11 et 12 !