Survival of the Nerdiest
Survival of the Nerdiest est le premier DLC premium pour Doom & Destiny Worlds. Si contient une grande quantité de contenu supplémentaire, y compris le modificateur extrême ""Survival"". S'il est activé lors du démarrage d'un nouveau jeu, vous serez confronté à de nombreux nouveaux défis et mécanismes de jeu tels que la faim, la soif, le sommeil et le confort thermique. Beaucoup de nouveaux monstres, équipements, ingrédients et objets à fabriquer interagissent avec les mécanismes de survie, mais vous pouvez en profiter même dans une partie déjà commencée.