Super pack de shillings (1 100 shillings)
Achetez 1 100 shillings pour enrichir votre expérience dans Deceit 2. Utilisez vos shillings pour acquérir des skins de personnages et d'objets uniques, personnalisant ainsi votre gameplay. Les shillings achetés sur le Microsoft Store sont exclusivement destinés à être utilisés dans le cadre de la version Xbox de Deceit 2 et ne peuvent pas être transférés sur d'autres plateformes.