Super Geisha Neon
Une fille au bon cœur a été piégée par le shogun maléfique. Il veut l'épouser de force, mais cela n'arrivera pas - notre courageuse geisha trouvera sûrement le moyen de s'échapper de sa cellule de prison et de passer tous les pièges et labyrinthes mortels du puissant malfaiteur. Heureusement, elle a un petit acolyte à ses côtés - une souris bavarde qui la guidera à travers ces couloirs mortels. Super Geisha Neon combine l'expérience de plate-forme avec des puzzles d'arcade comme ils le faisaient dans les années 80. Faites-nous confiance, c'est de la vieille école jusqu'au bout. Les joueurs devront chronométrer leurs sauts, coordonner leurs actions et utiliser leur intelligence pour résoudre des énigmes interactives. Ces goodies sont remplis de pixel art confortable qui est essentiellement imprégné de nostalgie 8 bits. Vous souvenez-vous de l'époque des jeux rétro épiques et de la musique chiptune ? Vous les trouverez également dans notre nouveau titre !