Super Classics HD Bundle
Dans ce pack, vous trouverez des jeux classiques, repensés et en haute définition. GREEN SOLDIERS HEROES Après s'être remis d'une guerre intense, de courageux soldats se retrouvent avec une peau verdâtre. Une aventure pleine d'action, des combats dans un désert plein de pièges et de surprises. SUPER SNAKE BLOCK DX Un sympathique serpent qui doit collecter des morceaux de son corps pour devenir énorme. Vous pouvez ensuite casser des boîtes pour gagner des points et collecter des pièces pour débloquer de nouveaux skins stylisés. De nombreuses heures de plaisir en famille.