SUPER BOMBERMAN R Pre-Order
Objets de précommande Personnage supplémentaire "Golden Vic Viper" Personnages supplémentaires "8 Shiny Bomberman Brothers" Super Bomberman R arrive sur Xbox One ! De nouveaux personnages rejoignent le combat : Master Chief Bomber est un supersoldat SPARTAN-II déployé par l’USNC pour protéger l’Humanité de la menace représentée par l’Alliance Covenante, une force alien agressive. Ce soldat ultime porte une armure de combat appelée « Mjolnir ». C’est un guerrier hors pair doté d’une vaste panoplie d’armes, de véhicules blindés, aériens et spatiaux ! Nul n’a jamais vu son visage car il ne retire jamais son casque. Jouez seul ou avec un ami dans les nombreux niveaux du mode Histoire. Replongez dans le classique mode Bataille, ou découvrez le nouveau mode Grand Prix dans lequel l'esprit d'équipe est aussi important que le talent de chacun ! Défiez vos amis et les joueurs du monde entier en multijoueur en local ou en ligne ! Super Bomberman R est le Bomberman le plus complet sorti à ce jour ! ■Mode Histoire Une campagne jouable seul ou à deux avec un ami en multijoueur local. Rejoignez la fratrie des 8 Bomberman et terrassez le maléfique Empereur Buggler ! ■Mode Bataille L'intemporel mode Bataille est de retour. Jusqu'à [4/8] joueurs peuvent s'y affronter, en ligne ou en multijoueur local ! ■Grand Prix Le mode Grand Prix est un nouveau mode compétitif par équipe dans lequel la coopération est essentielle pour prétendre à la victoire. Quelle équipe sera couronnée championne de l'Univers ?