SUPER BOMBERMAN COLLECTION
Le jeu de combat de party «SUPER BOMBERMAN» est désormais disponible dans une collection comprenant 7 titres de 12 versions destinées au Japon, à l’Europe et aux USA, ainsi que les versions traduites tant attendues des inédits SUPER BOMBERMAN 4 et 5! Comprend le mode Boss Rush, une lutte contre la montre avec tous les chefs réunis , fonctions support, librairies et plus encore! 【Titres inclus】 ① SUPER BOMBERMAN [Version Japonaise / Version US / Version Européenne] M. Carat, le vilain tyran assoiffé de pouvoir et le scientifique Dr. Mook! Combattez l’armée de robots sous leur commande et mettez fin à leurs ambitions! ② SUPER BOMBERMAN 2 [Version Japonaise / Version US / Version Européenne] Notre Bomberman a été capturé par le cruel Quintet Bomber apparu soudainement. Pour garder la paix sur Terre ainsi que sa propre destinée, il doit les affronter! ③ SUPER BOMBERMAN 3 [Version Japonaise / Version Européenne] Le vilain Professeur Buggler a ressucité les Cinq Frères Bâtards autrefois vaincus par Bomberman et a entamé sa conquête cosmique. ④ SUPER BOMBERMAN 4 [Version Japonaise (adaptation anglaise disponible)] Bomberman a été emmené dans différentes époques par les Quatre Rois Bomber. Dans quel but? Quelle est cette curieuse entité tapie dans l’ombre? ⑤ SUPER BOMBERMAN 5 [Version Japonaise (adaptation anglaise disponible)] Un homme mystérieux se faisant appeler l’Empereur d’un autre monde, « Terrorin », a libéré huit « Féroces Bombers » de la prison et a lancé une invasion avec ses nouveaux subordonnés. ⑥ Bomberman [Version Japonaise] L’ouvrage commémoratif qui a posé les bases de la saga. Surmonte tous les niveaux! ⑦ Bomberman II[Version Japonaise] La suite de Bomberman, qui a instauré le mode versus. 【Fonctions Support, Fonctionnalités Utiles et Nouveaux Modes « Boss Rush » Un mode défi où vous affrontez successivement les chefs de chaque jeu, contre la montre! « Sauvegarder/Charger à tout moment » Sauvegardez ou chargez votre partie à tout moment pendant le jeu « Fonction Rembobiner » Une fonctionnalité pratique permettant de revenir en arrière et retenter à tout moment « Fonctionnalité Filtre d’Ecran Ajustez la résolution ou choisissez un filtre pour jouer selon vos préférences visuelles « Radio BOMB » Ecoutez les musiques originales de chaque jeu. Vous pouvez également créer vos propres listes de lecture « Galerie » Parcourez les créations artistiques et les matériaux de développement. Plus de 200 objets au total!