Sunbeam Feast (Windows)
Sunny est une créature qui aime le Fruit du Soleil. Embarquez pour un voyage charmant dans un monde coloré et fougueux. Ne vous y trompez pas, Sunbeam Feast (Windows) s’inspire des jeux de plateforme de précision classiques avec de nombreux défis et une difficulté croissante.