Styx: Shards of Darkness - Demo
Dans cette démo, jouez le premier niveau de Styx: Shards of Darkness, et explorez l'environnement ouvert de Thoben, la Cité des Voleurs. Dans le jeu complet : Lancez-vous dans une mission des plus périlleuses, seul ou en coop avec un ami ! Explorez d’immenses environnements, et faites usage de vos redoutables compétences et de votre arsenal d’assassin pour vous infiltrer ou éliminer silencieusement vos ennemis – Humains, Elfes, Nains – ainsi que de terribles et colossales créatures. Dépensez vos points d’expérience en Assassinat, Infiltration et Magie, afin d'améliorer vos compétences et apprendre de nouvelles capacités. Explorez chaque recoin pour dénicher de précieux artéfacts et des ingrédients pour fabriquer des pièges et autres objets utiles, et créez des clones de vous-même pour duper vos adversaires.