Stranger Things 3 : Le Jeu
Stranger Things 3: The Game est le complément officiel de la Saison 3 de la série à succès d'origine ! Rejouez des évènements familiers de la série, tout en débloquant des quêtes inédites, des interactions entre les personnages et des secrets ! Ce jeu d'aventure combine un style artistique rétro distinctif avec des mécaniques de jeu modernes offrant un divertissement nostalgique avec une touche de nouveauté. Tout comme dans la série, la coopération est au cœur de Stranger Things 3: The Game. Les fans pourront faire équipe en mode coopération à deux joueurs pour explorer l'univers d'Hawkins, résoudre des énigmes et affronter les forces maléfiques du Monde à l'Envers en incarnant un des douze personnages bien-aimés de la série.