Stellaris: Complete Soundtrack
Stellaris, le titre de science-fiction créé par Paradox Development Studio, s'accompagne de la bande originale composée par Andreas Waldetoft avec la participation de l'orchestre philarmonique de Brandebourg. Jadis uniquement disponible dans les éditions Nova et Galaxy de Stellaris, cette bande originale comprend plus de deux heures de mélange de musiques électroniques et orchestrales à savourer, avec des thèmes qui évoquent la découverte et l'exploration des confins de l'espace.