Stellaris: C6 Portrait Exclusive
Rencontrez C6 : charismatique et curieux, élégant et énigmatique. Amical. Rien à voir avec un Purificateur fanatique. Vous pouvez désormais vous faire des amis ou dévorer la galaxie en incarnant l'œuf à bras gesticulants préféré de la communauté de Stellaris!